|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Seol Dakota Admin

| Sujet: ‼ Rules Jeu 29 Déc - 19:50 | |
| Je sais que c'est pénible et souvent ennuyeux à lire. D'autant plus, les règlements disent souvent la même chose. Cependant vous êtes priés de le lire, en entier - même si, je le sais, le règlement est long -. Bonne lecture. SOMMAIRE :I. Ce qui est important.II. Votre personnage et les Rps ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  SEOL DAKOTA ☂Même quand je ferme mes yeux, les lumières qui permettent de nous éclairer restent ici, nos précieux moment, je les chérirais profondément même quand la douleurs viendra de nombreuses fois. Ces jours nous était promis pour toujours... Je n'oublierais jamais ces moments jusqu'à la fin ► hellsangels.
Dernière édition par Baek Sun Hyeok le Jeu 29 Déc - 20:04, édité 5 fois |
|  | | Seol Dakota Admin

| Sujet: Re: ‼ Rules Jeu 29 Déc - 19:52 | |
| I. Ce qui est important
Le respect, chose importante & primordial pour une bonne entente & une bonne ambiance. Tout propos vulgaire, raciste, diffamatoire, homophobe, à caractère sexuel & autre a l'égart d'un membre sont donc à bannir. Si une personne ne respecte pas cette règle, la sanction tombera: Le bannissement. C'est sévère certe, mais nous sommes des gens civilisés, capable d'être polis, aimable & respectueux envers les autres membres. D'autant plus, les conflits d'ordre privés sont à régler par Message privé & non pas dans la partie flood, sur le forum ou sur la Chat Box. Si vous avez besoin d'aide suite à une histoire de conflit ou autre, les admistrateurs sont là pour vous aider, n'hésitez donc pas à nous envoye un message pour nous en faire part. Ce forum peut contenir des scènes pouvant choquer les plus jeunes, le forum est donc déconseillé au moins de 16 ans, après, si une personne en dessous de cet âge s'inscrit, cette personne étant au courant que des sujets peuvent choquer s'engage personellement à subir les conséquences si il y en a. Ce que je n'espère pas. La publicité est interdite. La publicité par messages privés (MP) est aussi tout bonnement interdite sous peine de sanction. Nous ne sommes pas ici pour embêter autruis en faisant de la publicité pour son forum, & à la longue, cela peut devenir très énervant, vous êtes donc prier de ne faire de la publicité que dans la partie fait à cet effet. Merci d'évitez de flooder en dehors de la partie flood. Cela est assez désagréable de voir dans la partie Rp des messages contenant presque que du flood, cependant le flood n'est pas interdit dans le rp, un petit: Désolé pour l'attente & autre sont bien evidement autorisés. Pour le reste, c'est direction la partie Flood, mais attention, avec modération, nous sommes avant tout sur un RPG & non pas sur un forum de discussion, ne délaissez pas le Rp pour le flood. Au bout de deux mois d'absence non justifé, votre compte sera supprimer. Pour la simple & bonne raison que nous désirons pas garder des comptes inactifs qui ont été désertés par leur propriétaire pour X raison. D'autant plus, au bout d'un mois après votre inscription, si vous n'avez pas donner signe de vie, votre compte sera supprimer. Les pseudos doivent représenter le nom & prénom de votre personnage, merci de ne pas prendre de nom de star ou de personne existant comme: Britney spears, Robby Williams etc... De plus, le contexte se passe en Asie, veuillez privilégiés les noms à consonances asiatiques. Les étrangers sont autorisés, mais ils seront limités. Les pseudos contenant des caractères Fantaisistes tel que: £*^° & autres sont interdis, nous voulons un pseudo clair & facile à comprendre, nous voulons donc un pseudo contenant Le nom & prénom de votre peut importe l'ordre. Sur la chat box, qui est dissocier du Rp (donc une partie hors Rp) il y a certaines règles à respecter. Pas de cripage de chignons ou de pique de colère, je rappelle que nous sommes des hommes ayant un minimum d'intelligence & qui savent rester polis & courtois dans n'importe quel cas. La publicité est interdite. Le language sms est à bannir, nous avons des mots, certes longs, mais ils ne sont pas fait pour rien, merci donc de parler en un language compréhensible. Vous pouvez un peu Rp. & surtout, évitez de faire des clans, je sais qu'il y a des affinités ou non qui se crient, mais nous sommes sociable, ainsi nous pouvons parler à tout le monde.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  SEOL DAKOTA ☂Même quand je ferme mes yeux, les lumières qui permettent de nous éclairer restent ici, nos précieux moment, je les chérirais profondément même quand la douleurs viendra de nombreuses fois. Ces jours nous était promis pour toujours... Je n'oublierais jamais ces moments jusqu'à la fin ► hellsangels.
Dernière édition par Baek Sun Hyeok le Ven 30 Déc - 21:19, édité 5 fois |
|  | | Seol Dakota Admin

| Sujet: Re: ‼ Rules Jeu 29 Déc - 19:53 | |
| II. Votre personnage et les Rps
Comme dit plus le haut, votre pseudo doit être le NOM & le PRENOM de votre personnage. Tachez de faire original, histoire de ne pas se retrouver avec pleins de personnages ayant le même nom ou prénom. Les doubles comptes sont autorisées, à condition que vous n'en abusez pas. Votre avatar doit être de taille de 200*400, 200*350 ou encore 200*320 à vous de voir ce que voous préférez. Votre avatar doit représenter une personne réel, de préférence asiatique vu le contexte. Vous avez un délais de deux semaines pour finir votre présentation à partir du moment que vous l'avez poster. Après cela, votre compte sera supprimer. Au bout d'une semaine sans que votre présentation n'ai avancer, nous vous enverrons un message pour savoir si vous en êtes, vous avez le droit à un délais supplimentaire pouvant varier de une à deux semaines, mais pour cela, merci de le signaler. La présentation est une étape importante, car c'est là que vous scellerez le destin de votre personnage, vous lui donnerez un caractère, un passé, un rêve etc... Alors n'hesitez pas à prendre votre temps pour faire une fiche claire & remplissant les critères, ainsi, vous serez validés & vous aurez moins de risque à devoir modifier quelques petits détails. Personnes n'est pas parfait, & votre personnage a donc des défauts, n'hesitez pas à les mettre en avant, cela sera un bon point pour vous. Votre "héros" n'est pas superman ni wonder woman, ils ne sont pas invincibles & n'ont pas dix milles devoir. Une fois le caractère établis, essayer d'y être fidèle car on trouve beaucoup de gens qui change le caractère de leur personnage une fois qu'il commence à Rp, par exemple quelqu'un va faire un personnage méchant, & une fois qu'il commence à Rp il va le faire devenir gentil, a quoi sert donc le caractère de la présentation? A rien, alors essayer d'y être un minimum fidèl au personnage initial. Au fur & à mesure il peut évoluer & changer mais lentement, & si c'est le cas, essayez d'expliquer pourquoi ce changement si brutal. Pour le Rp, nous demandons un minimum de 15 lignes par message. Cela est peut comparer à des forums qui demandent un minimum de 20/30 lignes. Alors s'il vous plais ne vous plaignez pas, nous désirons juste un bon niveau de Rp, cela est plus agréable à lire qu'un message de 3 lignes ou 3 mots. Vous ne savez pas comment faire pour atteindre les 15 lignes demandés? Il n'y a rien de plus simple, détaillé les environs, les pensées, les actions de votre personnage ainsi de la façon dont il est vêtue, bien sûr vous pouvez faire des Flash Back soyez créatif dans vos sujets. Détail important: il est interdis de jouer le personnage de l'autre comme par exemple: Il me souris, s'approchant de moi avant de me foutre une claque. Cela est tout bonnement interdis, bien sûr, si l'autre membre a marquer cela dans son poste, vous pouvez le reprendre pour rendre plus vivant votre Rp mais sinon cela est interdis. Il n'y pas de façon particulière à adopter une structure pour vos textes, vous êtes libres d'écrire les actions normalement, en gras, en italique, c'est à vous de voir tant que cela reste lisible. Cependant nous conseillons quand même d'écrire les actions normalement, les paroles d'une couleur différente ou en gras, & les pensées en italique. Mais après vous n'êtes pas obligez de nous suivre. Vous êtes libres. Nous sommes en France pour la plus part, & nous parlons le Français, vous êtes donc priez d'utiliser le Français & non pas le langage sms qui n'est pas une façon d'écrire mais un moyen de gagner du temps en massacrant notre si belle langue. LANGAGE SMS INTERDIS. Merci. ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  SEOL DAKOTA ☂Même quand je ferme mes yeux, les lumières qui permettent de nous éclairer restent ici, nos précieux moment, je les chérirais profondément même quand la douleurs viendra de nombreuses fois. Ces jours nous était promis pour toujours... Je n'oublierais jamais ces moments jusqu'à la fin ► hellsangels.
|
|  | | |