Partager | 

[ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Eun Gyo

MessageSujet: [ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]   Mer 11 Jan - 17:38

SONG EUN GYO
FEAT Ham Eun Jeong [T-Ara]
« L'art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion »
SONGEUN GYODIX-SEPT ANS13 DÉCEMBRE, GYONGSANBUK-DOBISEXUELLEPAUVREÉTUDIANTESECTION SPORTIVEPATINAGE ARTISTIQUE & DANSE

Who am I?
Eun Gyo est... Étrange. Poupée dénuée d'émotions qui ne semble pas capable de sourire, elle passe toujours au ras des murs et perd son temps à s'excuser pour un tas de choses dont elle n'est pas responsable. Le genre de fille dont l'uniforme est toujours de travers, trop grand, avec la cravate à moitié défaite et les cheveux en permanence décoiffés, qui attire plus de regards de pitié que de curiosité. Pas populaire pour un sou, pas capable d'entretenir de longues conversations, et encore moins de posséder de vrais amis. Quant à l'amour, n'en parlons même pas : Elle serait bien capable de ne pas se rendre compte d'elle-même qu'elle s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à quelqu'un, et le contraire est totalement hors de ses capacités de compréhension. Candeur naïve, quand tu nous tiens... On pourrait même dire qu'elle le croirait si quelqu'un venait subitement lui annoncer que les poissons marchent sur l'eau. Ceci dit, elle n'est pas idiote, loin de là, juste beaucoup trop facile à berner et à manipuler du fait de son manque d'expérience sociale. De fait, la solitude est plus facile à porter, le silence tout autant, et il est moins rare de voir la coréenne s'entrainer après les cours que de faire preuve de présence à ceux-ci, quand bien même garde-t-elle une bonne image face à ses professeurs de par sa politesse et son talent.

Bien caché, ceci dit, le talent. Après tout, il est difficile d'imaginer une personne aussi maladroite et tête en l'air qu'elle devenir soudainement une autre dès que son corps bouge. A croire qu'elle est trop raide en temps normal et qu'elle n'exprime pas assez ses sentiments pour qu'on puisse y croire. Pourtant, on ne peut lui retirer la sensualité de ses mouvements, ni même la souplesse de son corps, et son travail apparaît bien au-delà de l'honorable quand on a l'occasion de la voir en pratique. Le garçon manqué disparaît et laisse la place au papillon qui pourrait naître d'elle avec un petit coup de pouce de sa marraine la bonne fée. Rêveuse ? Parfois, Eun Gyo y croit, à ce petit rêve stupide. Celui dans lequel quelqu'un la remarquera enfin pour ce qu'elle est, derrière les apparences, et lui donnera le courage d'avancer. Un petit rien qui, d'une certaine façon, représente quelque chose d'énorme dans la tête de cette grande sentimentale. Plus facile à dire qu'à faire quand les seules expressions que l'on peut produire hors de la scène se révèlent être les bégaiements et le rougissement. Encore plus quand on y rajoute toutes les drôles de rumeurs qui peuvent courir à son sujet : Eun Gyo est un fantôme, elle a tué un ancien camarade d'école en lui lançant une malédiction, sa chambre ressemble au caveau d'un vampire, elle ne regarde que des films d'horreur, elle collectionne des crânes et autres ossements humains, c'est une vierge qui a été sacrifiée lors d'une nuit de pleine lune au sein même de l'école... On vous en épargnera et des meilleures.

Pourtant, la brune s'en fiche. Ou plus exactement, bien qu'elle soit touchée par le regard que les autres portent sur elle, elle ne se plaint pas. Au contraire même, il lui arrive régulièrement de parler toute seule pour chercher un moyen quelconque de rendre une de ces rumeurs vraie. Pour faire encore plus peur à tout le monde ? Non, juste pour leur faire plaisir. La preuve en image puisqu'un simple regard sur ses mains et ses poignets permet régulièrement d'accrocher quelques sortilèges soi-disant magiques ou encore certaines des pires histoires de fantômes existantes, ce qui, on vous l'accorde, n'arrange pas sa réputation. Pourtant, elle est gentille. Aider les personnes âgées à traverser, indiquer leur chemin à des inconnus, recueillir des animaux pour les nourrir avec le peu de moyens qu'elle a, se blesser en allant récupérer un ballon dans un arbre. Si son altruisme n'était pas un aussi joli défaut, il serait facile de la traiter de bonne poire, si ce n'est de plus grande idiote de la terre. En contrepartie, à ne penser qu'aux autres, la campagnarde s'oublie totalement et en devient aussi fragile qu'un bourgeon au début du printemps; Toujours couverte de bleus, de griffures, tellement occupée à penser à autre chose qu'elle se prend les murs de face. Et si ce n'était que physique, on en serait presque rassurés, bien que cette fille ait un talent rare pour masquer aussi bien ses pensées que ses états d'âme. Beaucoup plus peureuse du monde qui l'entoure qu'on ne pourrait l'attendre d'une adolescente, Eun Gyo préfère toujours la fuite à la confrontation directe et ressent, tout du moins envers ceux de son âge, une certaine terreur qui pourrait presque prêter à la phobie. Cela dit, les hommes semblent être sa cible favorite de cauchemars, bien que personne ne se soit soucié de vérifier ce comportement en profondeur.

Bizarre, curieuse et malhabile, voilà comment on pourrait qualifier la jeune fille sans trop se mouiller. L'art de toujours se plonger dans les ennuis jusqu'au cou, de fourrer son nez là où il n'a rien à faire, celui de ne pas faire face à sa véritable personnalité.

Mon passé a fait de moi ce que je suis au présent
L'histoire de votre personnage. Essayez de le décrire autant que vous le pouvez, soyez imaginatif. ATTENTION, un minimum de 30 lignes est demandé.

& derrière l'écran ?
Un petit texte sur vous, ce que vous voulez, faites vous plaisir mes choux ♥

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
[ 은교 ] Revoir la vie, sans la toucher. Pleurer les morts, sans les aimer. Ouvrir les bras, sans rien donner. Pardonner l'homme, sans le penser. Supplier Dieu, sans l'espérer. Boire au bonheur, sans le goûter. Tous se croiser, sans se chercher. Jusqu'à maintenant, je n'ai fais que feindre d'avoir des ailes que tu as brûlées. [ 절대 멈추지 않아 ]
Revenir en haut Aller en bas
Seol Dakota
Admin

MessageSujet: Re: [ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]   Mer 11 Jan - 18:31

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription ♥
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras parmi nous ♥

SEOL DAKOTA ☂Même quand je ferme mes yeux, les lumières qui permettent de nous éclairer restent ici, nos précieux moment, je les chérirais profondément même quand la douleurs viendra de nombreuses fois. Ces jours nous était promis pour toujours... Je n'oublierais jamais ces moments jusqu'à la fin ► hellsangels.
Voir le profil de l'utilisateur http://thumbs-up.fr-bb.com
Yoon A. Shun

MessageSujet: Re: [ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]   Mer 11 Jan - 22:12

Bienvenue (:

Dans les MPs, les codes de ma signature ne marchent pas. Je sais u.u
Yoon Akira Shun
Futur Double compte : Lee Kiung Hee ( Kim KiBum - SHINee )

Kong Ming Mi

MessageSujet: Re: [ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]   Jeu 12 Jan - 19:36

Bievenuuuuue~ 8D
Fighting~ !
Yoon A. Shun

MessageSujet: Re: [ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]   Ven 17 Fév - 2:58

Des nouvelles ? o.o

Dans les MPs, les codes de ma signature ne marchent pas. Je sais u.u
Yoon Akira Shun
Futur Double compte : Lee Kiung Hee ( Kim KiBum - SHINee )

[ 은교 ] Eun Gyo | Game Over, Try Again [ l.o.a.d.i.n.g... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1